domenica 27 ottobre 2013

MES TROMPE-OREILLES !!!

 
Volià mes devoirs:

 

Mes trompe-oreilles:



- Sissi, asseyez-vous s'il vous plait!!
 
- Ce soir-ci je suis chez Sasha !!
 
- Cent sangsues sucent cent saucisses !!
- Ma maman met mes meubles dans ma maison !!

 

Mon court texte:




Un soir sans savoir que saisir, j'ai saisi cent cerises,cinq cents saumons et six cents
saucisses. Ces cerises - ci sont sans saveur, c'est pour ça que j'ai mis de la sauce!!! Les saumons sont sans sel et  j'ai mis des épices, et les saucisses??

Les saucisses, je les ai trouvé sous cent sapins parmi cinq cent
cinquante cinq souches,  elles semblent comme des semelles  sur des selles, mais elles  sont sans rien et  j'ai songé à mettre du sésame.


Oh oh quelle soif..quoi siroter?? Un sirop ou une soupe, sans aucun doute!!

Mais maintenant je suis chez moi et je mange tout cela!!


Je vous souhaite bonne chance!!



......Lorenza De Barbieri......

 

Nessun commento:

Posta un commento