domenica 1 dicembre 2013

 


VOILA LES DEVOIRS POUR LUNDI 2 DECEMBRE:

QUIPROQUO POIL/POELE

MARIE: Sarah, merci pour votre invitation! Votre maison est vraiment très agréable et bien rangée, félicitations! Et il n'y a même un poil qui traine!
SARAH: Non, non bien sûr, il y en a! Ne vous inquiétez pas!

MARIE: Oui,mais je ne crois pas les voir, je pense que tout est en ordre parfait et impeccable

SARAH: Oui, bien sûr, mais le poêle pour l'hinver est essentiel
MARIE: Bon je ne crois pas qu'il soit nécessaire, tous les hiversj'ai besoin d'autres choses!

SARAH: Mais tu te trompes ma belle! C'est impossible, tu dois en avoir besoin, à moins que tu aies le chauffage central

MARIE: Chauffage? Tu es folle! Je parlais de nettoyage de la maison, je voulais dire qu'il n'y avait pas un poil de chien.

SARAH: Ah ah d'acord! Merci! Je sius désolée j'ai compris maintenant!


Le QUIPROQUO  a été modifié par:

ELISA MAZZUCCHELLI  et  LORENZA DE BARBIERI

Nessun commento:

Posta un commento