mercoledì 27 novembre 2013

Exercice 5


Réaliser un Quiproquo 


Élise: Salut Marie, comment ça va?

Marie: Bien Élise et toi? Tu n'es pas joyeuse des fêtes prochaines?


Élise: Je suis trépidant pour le dîner de Nöel! Tu le sais, cuisinier c'est ma 

passion.

Marie: Mais oui je le sais... qu’est ce que tu veux préparer?

Élise: Je suis en difficulté... Pour l' entrée je pourrais faire une soupe avec le 

poisson.


Marie: avec le poison? Mais tu es folle! 

Élise: Pourquoi? Ma soupe est superbe, toutes les fois que je la fais les 

personnes tombent..

Marie: ..Tombent mortes!!

Élise: Mais non, tu as saisi une autre chose...

Marie: Comment? Tu veux polluer tes invités à la fête de Nöel !

Élise: Polluer? As- tu compris poison? Mais non je t'ai dit poisson

Marie: Ah bon, j'étais inquiète !



Elisa Mazzucchelli

Nessun commento:

Posta un commento