sabato 2 novembre 2013


Devoir pour le 4 Novembre


Chanson "Le tube de toilette" de Boby Lapointe:



Pour faire un tube de toiletteEn chantant sur cet air bêteAvec des jeux de mots laids
Il faut pondre des couplets


Permets que te te réponde
C'est sûr, faut que tu les pondes


Bon, mais que dois-je pondre ?
Que ponds-je. Que ponds-je.
Pot pot pot pot potpodet pot
Le dernier mot qui t'a servi était :"Ponds-je"
Serviette éponge ! parfait ! ...
Allez vas-y, je vais t'aider


J'apprécie quand de toi l'aide
Gant de toilette
Me soutient cela va beau-
Ce lavabo

coup plus vite c'est bien la vé-
C'est bien lavé

rité, ça nous le savons
A nous l'savon

de toilette!


La couleur rose indique les paranomases
La couleur jaune indique les paronymies

Lorenza De Barbieri

Nessun commento:

Posta un commento