domenica 24 novembre 2013


VOILA MON QUIPROQUO POUR LUNDI 25 NOVEMBRE:
Correction


FRANCOIS: Nicolas, ça va? Tu es si amusé et satisfait!! Ce qui se passe?

NICOLAS: J'adore l'hasard, ma grande passion!


FRANCOIS: Comment, que tu as fait? Tu as joué avec les lézards?
                    
NICOLAS:  Mais oui, je le fais trois ou quatre fois par semaine, j'adore!!

FRANCOIS: Tu es méchant dans le jeu?

NICOLAS:  Oui, quand je joue je n'ai  aucune pitié!

FRANCOIS: Mais ce sont sans défense, tu ne peux pas le faire, c'est horrible!

NICOLAS: Dans le jeu tout est permis!!


FRANCOIS: Tu es le seul à faire ce jeu-ci!

NICOLAS: Ce n'est pas vrai! Mon père, mon frère et ma tante jouent depuis vingt ans!

FRANCOIS: Quelle famille!!!

NICOLAS: C'est un hobby assez normal!

FRANCOIS: Tu jeux avec des rampants et tu dis qu'est normal!

NICOLAS: Des rampants?? J'ai dit que JE JOUE D'HASARD!!!

FRANCOIS: Ah bon, j'étais préoccupé!
 



LORENZA DE BARBIERI

Nessun commento:

Posta un commento