lunedì 4 novembre 2013



                                                Le Tube De Toilette
                                                               
                                                              de

                                              Boby  Laponte :



Pour faire un tube de toilette

En  chantant sur cet air bête

Avec des jeux de mots laids

Il faut pondre des couplets

Permets que je te réponde   

C'est sûr, faut que tu les pondes

Bon, mais que dois- je pondre ?

Que ponds-je? Que ponds- Je ?

Pot pot podet pot pot

Le dernier mot qui t'a servi était: Ponds-je

Serviette éponge ! Parfait !

Allez-vas-y , je vais t'aider

J'apprécie quand de toi l'aide

Gant de toilette

Me soutient, cela va beau-
ce Lavabo
coup plus vite, c'est bien la vé-

C'est bien lavé !

Rité, ça, nous le savons

A nous, l'savon de toilette ! 





Martina Fossa






1 commento: